Examen des effets possibles sur la santé du rayonnement électromagnétique de radiofréquences / La présidente, Joy Smith, députée.  : XC62-403/1-1-03

Cover image

Depuis quelques années, on s’interroge sur les effets nocifs possibles sur la santé des appareils émetteurs de rayonnement électromagnétique de radiofréquences tels que les micro-ondes et les téléphones sans fil. Il a organisé trois audiences et pu ainsi recueillir les témoignages de différents intervenants : hauts fonctionnaires, organismes concernés et experts scientifiques. Le présent rapport résume les témoignages qui ont été livrés durant ces audiences, ainsi que les mémoires soumis par écrit au Comité. Enfin, il présente des mesures que pourrait prendre le gouvernement fédéral pour intensifier son action dans ce domaine.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.552995&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Parlement. Chambre des communes.
Titre Examen des effets possibles sur la santé du rayonnement électromagnétique de radiofréquences / La présidente, Joy Smith, députée.
Titre de la série Rapport du Comité permanent de la santé
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Anglais], Électronique-[Français]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Chambre des communes Décembre 2010.
Reliure Couverture souple
Description Texte français, vii, 23p. : références ; 28 cm.
ISBN 978-0-660-65644-1
Numéro de catalogue
  • XC62-403/1-1-03
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :