000 01735nam##2200325za#4500
0019.599582
003CaOODSP
00520210624205137
007cr |||||||||||
008150406|2010||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
020 |a978-1-100-95777-7
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCH3-2/13-2010F-PDF
1101 |aCanada. |bPatrimoine canadien.
24510|aÉcole et autonomie culturelle : |h[ressource électronique]|benquête pancanadienne en milieu scolaire francophone minoritaire / |c[par] Rodrigue Landry, Réal Allard et Kenneth Deveau.
260 |aOttawa - Ontario : |bPatrimoine canadien |c[2010].
300 |a292p.|bfigures (certaines en couleur), graphiques, références
4901 |aNouvelles perspectives canadiennes
500 |aLe nº de catalogue (CH3-2/13-2010F) et l'ISBN (978-1-100-97132-2) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans cette édition électronique.
5203 |aDresse un profil sociolangagier pancanadien des élèves de 11e année qui fréquentent des écoles secondaires de langue française dans les conseils scolaires francophones formant la Fédération nationale des conseils scolaires francophones (FNCSF).
590 |a11-37|b2011-09-16
69107|aEnseignement dans la langue de la minorité|2gcpds
7201 |aLandry, Rodrigue
7201 |aAllard, Réal
7201 |aDeveau, Kenneth
77508|tSchooling and cultural autonomy : |w(CaOODSP)9.568292
7760#|tÉcole et autonomie culturelle : |w(CaOODSP)9.628770
830#0|aNouvelles perspectives canadiennes.|w(CaOODSP)9.501270
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s2.65 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/pc-ch/CH3-2-13-2010-fra.pdf