000 02230nam##2200325za#4500
0019.604298
003CaOODSP
00520210624211511
007cr |||||||||||
008150406|1995||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
022 |a1205-9161
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCS11-0019/73F-PDF
24500|aStratégie des entreprises innovatrices et non innovatrices du Canada / |h[ressource électronique]|cpar John R. Baldwin et Joanne Johnson.
260 |aOttawa - Ontario : |bStatistique Canada. |cFévrier 1995.
300 |a34p.|bgraphiques, tableaux
4901 |aDocuments de recherche - Direction des études analytiques|x1205-9161|vN° 73
500 |aLe n° de catalogue (11F0019MPF) et l'ISBN (0-662-99168-0) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
504 |aBibliographie.
5203 |aL'étude porte sur les différences observées dans les principes que respectent les entreprises innovatrices et non innovatrices. Les auteurs examinent une multitude de stratégies relatives à la commercialisation, aux finances, à la production, à la gestion et aux ressources humaines afin de déterminer si certains éléments clés des stratégies qu'appliquent les entreprises innovatrices et non innovatrices varient. Les auteurs examinent également de quelle façon les activités des entreprises varient dans chacun de ces domaines. Enfin, ils comparent le rendement des entreprises innovatrices à celui des sociétés non innovatrices.--Résumé
590 |a12-34-Supp|b2012-07-31
69107|aEntreprise|2gcpds
7101 |aCanada.|bStatistique Canada. |bDivision de l'analyse micro-économique.
7201 |aJohnson, Joanne
7201 |aBaldwin, John R.
77508|tBusiness strategies in innovative and non-innovative firms in Canada / |w(CaOODSP)9.574556
7760#|tStratégie des entreprises innovatrices et non innovatrices du Canada / |w(CaOODSP)9.623481
830#0|aDocuments de recherche (Statistique Canada. Direction des études analytiques)|x1205-9161|vN° 73|w(CaOODSP)9.500842
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s91 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/CS11-0019-73F.pdf|yN° 73