Interruption de service

Pour des raisons d’entretien, le site Web de publications.gc.ca peut fonctionner de façon intermittente entre 5 h et 9 h heure de l'est, le dimanche 22 octobre 2017.

Responsabilité sociale des entreprises : : Iu23-12/2006F-PDF

guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes

Ce guide constitue une introduction à la responsabilité sociale des entreprises. Il renferme des renseignements sur la façon d’évaluer les effets sur autrui des activités industrielles et commerciales; d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de responsabilité sociale et les engagements connexes; de mesurer et d’évaluer le rendement et d’en faire rapport; et de faire participer les parties prenantes. Il donne un aperçu de la responsabilité sociale des entreprises, établit un cadre de mise en œuvre en six étapes et examine le rôle des parties prenantes dans la mise en œuvre d’un programme efficace de responsabilité sociale.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.632622&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Industrie Canada. Bureau de la consommation.
Titre Responsabilité sociale des entreprises :
Sous-titre guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Autres formats offerts Papier-[Français]
Date 2006.
Nombre des pages 107p.
ISBN 0-662-71381-8
Numéro de catalogue
  • Iu23-12/2006F-PDF
Descripteurs Image de marque, Questions sociales, Éthique