Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada  : C86-199/2004F-PDF

Cover image

Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.633242&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Titre Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Le n° de catalogue (C86-199/2004F) et l'ISBN (0-662-78621-1) incorrects de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Information sur la publication Industrie Canada. [2005].
Description 14p.photographies
Numéro de catalogue
  • C86-199/2004F-PDF
Descripteurs Santé
Tourisme
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :