Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada : C86-199/2004F-PDF
Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.633242&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Titre | Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Anglais | Français] |
Note(s) | Le n° de catalogue (C86-199/2004F) et l'ISBN (0-662-78621-1) incorrects de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. |
Information sur la publication | Industrie Canada. [2005]. |
Description | 14p.photographies |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Santé Tourisme |