Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada  : C86-199/2004F-PDF

Cover image

Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.633242&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada.Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Titre Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.


Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Le n° de catalogue (C86-199/2004F) et l'ISBN (0-662-78621-1) incorrects de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Information sur la publication Industrie Canada. [2005].
Description 14p.photographies
Numéro de catalogue
  • C86-199/2004F-PDF
Descripteurs Santé, Tourisme

Date de modification :