Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada : C86-199/2004F-PDF

Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.633242&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Titre Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note Le n° de catalogue (C86-199/2004F) et l'ISBN (0-662-78621-1) incorrects de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Date [2005].
Nombre des pages 14p.
Numéro de catalogue
  • C86-199/2004F-PDF
Descripteurs Santé, Tourisme