000 03080nam##2200301za#4500
0019.639270
003CaOODSP
00520210624222059
007cr |||||||||||
008150407|1998||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aC2-367/1998F-PDF
1101 |aCanada. |bIndustrie Canada.
24510|aStratégie canadienne sur le commerce électronique |h[ressource électronique]
260 |bIndustrie Canada |c[1998].
300 |a52p.|bfigures (certaines en couleur), graphiques, tableaux
500 |a«La Stratégie canadienne sur le commerce électronique s'articule autour des éléments suivants[...]faire en sorte que les consommateurs et les entreprises aient davantage confiance dans le commerce électronique en dissipant leur inquiétude par rapport à la sécurité, au respect de la vie privée et à la protection des consommateurs;[...] éliminer les obstacles à l'utilisation du commerce électronique en modernisant les règles qui régissent le fonctionnement du marché, y compris les cadres juridiques et commerciaux, les question financières et la fiscalité, ainsi que la protection de la propriété intellectuelle;[...] s'assurer que les réseaux soutiennent la croissance du commerce électronique et permettent une interopérabilité;[...] réaliser le potentiel du commerce électronique en matière d'emploi et de croissance par le perfectionnement des compétences et la sensibilisation, et en faisant des gouvernements des utilisateurs modèles.»--Page iii.
504 |aBibliographie.
5203 |aLa Stratégie canadienne sur le commerce électronique s'articule autour des éléments suivants[...]faire en sorte que les consommateurs et les entreprises aient davantage confiance dans le commerce électronique en dissipant leur inquiétude par rapport à la sécurité, au respect de la vie privée et à la protection des consommateurs;[...] éliminer les obstacles à l'utilisation du commerce électronique en modernisant les règles qui régissent le fonctionnement du marché, y compris les cadres juridiques et commerciaux, les question financières et la fiscalité, ainsi que la protection de la propriété intellectuelle;[...] s'assurer que les réseaux soutiennent la croissance du commerce électronique et permettent une interopérabilité;[...] réaliser le potentiel du commerce électronique en matière d'emploi et de croissance par le perfectionnement des compétences et la sensibilisation, et en faisant des gouvernements des utilisateurs modèles.--Page iii
590 |a11-28-Supp|b2011-11-17
69107|aConsommateur|2gcpds
69107|aEntreprise|2gcpds
69107|aTechnologie de l'information|2gcpds
77508|tThe Canadian electronic commerce strategy |w(CaOODSP)9.695126
7760#|tThe Canadian electronic commerce strategy |w(CaOODSP)9.660499
7760#|tStratégie canadienne sur le commerce électronique |w(CaOODSP)9.660500
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s245 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/C2-367-1998F.pdf