Le français à suivre? : redonner un dynamisme aux langues officielles en milieu de travail / par Patrick Boisvert et Matthieu Leblanc; Publié par la Table ronde de recherche-action du CCG sur les langues... : SC94-99/2003

Cover image

Ce rapport rend compte des progrès réalisés au chapitre des langues officielles au cours des trois dernières décennies, faisant état d’un certain effritement du programme des langues officielles au sein des institutions fédérales au cours de la dernière décennie. Il présente plusieurs recommandations en vue de donner un nouveau souffle aux langues officielles dans la fonction publique fédérale, notamment l’investissement de ressources supplémentaires pour la formation linguistique des gestionnaires intermédiaires travaillant dans des régions bilingues et la reconnaissance de la formation linguistique comme un élément essentiel des plans d’apprentissage et de développement de la carrière.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.664614&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Centre canadien de gestion.
Titre Le français à suivre? : redonner un dynamisme aux langues officielles en milieu de travail / par Patrick Boisvert et Matthieu Leblanc; Publié par la Table ronde de recherche-action du CCG sur les langues officielles en milieu de travail.
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Centre canadien de gestion 2003.
Reliure Couverture souple
Description Texte français, ix, 48p. : références ; 28 cm.
ISBN 0-662-67332-8
Numéro de catalogue
  • SC94-99/2003
Descripteurs Langue officielle
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :