Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada : C86-199/2004

Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.667928&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Titre Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Note Les numéros de catalogue et ISBNs sont incorrects. -- Sur la page couverture: Une généreuse nature.
Date [2005].
Reliure Couverture souple
Nombre des pages Texte français, [2], 10p. :
Dimensions 22 cm.
Numéro de catalogue
  • C86-199/2004
Descripteurs Santé, Tourisme