Responsabilité sociale des entreprises : guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes  : Iu23-12/2006F

Cover image

Ce guide constitue une introduction à la responsabilité sociale des entreprises. Il renferme des renseignements sur la façon d’évaluer les effets sur autrui des activités industrielles et commerciales; d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de responsabilité sociale et les engagements connexes; de mesurer et d’évaluer le rendement et d’en faire rapport; et de faire participer les parties prenantes. Il donne un aperçu de la responsabilité sociale des entreprises, établit un cadre de mise en œuvre en six étapes et examine le rôle des parties prenantes dans la mise en œuvre d’un programme efficace de responsabilité sociale.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.683245&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau de la consommation.
Titre Responsabilité sociale des entreprises : guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2006.
Reliure Reliure à spirale
Description vi, 101p. : figure, tableaux ; 28 cm.
ISBN 0-662-71380-X
Numéro de catalogue
  • Iu23-12/2006F
Numéro de catalogue du ministère 54416F
Descripteurs Image de marque
Questions sociales
Éthique
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :