Responsabilité sociale des entreprises : guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes : Iu23-12/2006F
Ce guide constitue une introduction à la responsabilité sociale des entreprises. Il renferme des renseignements sur la façon d’évaluer les effets sur autrui des activités industrielles et commerciales; d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de responsabilité sociale et les engagements connexes; de mesurer et d’évaluer le rendement et d’en faire rapport; et de faire participer les parties prenantes. Il donne un aperçu de la responsabilité sociale des entreprises, établit un cadre de mise en œuvre en six étapes et examine le rôle des parties prenantes dans la mise en œuvre d’un programme efficace de responsabilité sociale.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.683245&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Bureau de la consommation. |
---|---|
Titre | Responsabilité sociale des entreprises : guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français] |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2006. |
Reliure | Reliure à spirale |
Description | vi, 101p. : figure, tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 0-662-71380-X |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 54416F |
Descripteurs | Image de marque Questions sociales Éthique |