Responsabilité sociale des entreprises : : Iu23-12/2006F

guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes

Ce guide constitue une introduction à la responsabilité sociale des entreprises. Il renferme des renseignements sur la façon d’évaluer les effets sur autrui des activités industrielles et commerciales; d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de responsabilité sociale et les engagements connexes; de mesurer et d’évaluer le rendement et d’en faire rapport; et de faire participer les parties prenantes. Il donne un aperçu de la responsabilité sociale des entreprises, établit un cadre de mise en œuvre en six étapes et examine le rôle des parties prenantes dans la mise en œuvre d’un programme efficace de responsabilité sociale.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.683245&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Industrie Canada. Bureau de la consommation.
Titre Responsabilité sociale des entreprises :
Sous-titre guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Date 2006.
Reliure Reliure à spirale
Nombre des pages vi, 101p. :
Dimensions 28 cm.
ISBN 0-662-71380-X
Numéro de catalogue
  • Iu23-12/2006F
Numéro de catalogue du ministère 54416F
Descripteurs Image de marque, Questions sociales, Éthique