Corporate social responsibility : : Iu23-12/2006E-PDF

an implementation guide for Canadian business

This guide is a primer on corporate social responsibility. It contains information on how to assess the effects of business activities on others; develop and implement a corporate social responsibility strategy and commitments; measure, evaluate, and report on performance; and engage with stakeholders. It provides an overview of corporate social responsibility, sets out a six-stage implementation framework, and looks at the integral role of stakeholders in effective corporate social responsibility.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.688189&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Industry Canada. Office of Consumer Affairs.
Titre Corporate social responsibility :
Sous-titre an implementation guide for Canadian business
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Autres formats offerts Papier-[Anglais]
Date 2006.
Nombre des pages 98p.
ISBN 0-662-42874-9
Numéro de catalogue
  • Iu23-12/2006E-PDF
Descripteurs Corporate image, Social issues, Ethics