Canada numérique 150 2.0 : Iu64-48/2015F-PDF

« Le gouvernement du Canada a travaillé activement à la mise en œuvre des initiatives présentées dans Canada numérique 150 depuis le lancement de la stratégie au printemps de 2014. Les 39 initiatives initiales ont toutes été mises en œuvre ou sont en cours de réalisation. La version 2.0 de Canada numérique 150 met en évidence les réalisations et les progrès de la dernière année, et présente 31 nouvelles initiatives qui visent à tirer profit de la réussite des mesures prises par le gouvernement pour bâtir un Canada branché. La stratégie renouvelée est le résultat de consultations auprès des chefs de file du numérique au pays sur les mesures à prendre pour que le Canada demeure une nation branchée et concurrentielle, et soit un chef de file de l'économie numérique mondiale »--De l'éditeur.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.801708&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Industrie Canada.
Titre Canada numérique 150 2.0
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Digital Canada 150 2.0. Titre de la couv.
Date c2015.
Nombre des pages 21 p. :
ISBN 978-0-660-02763-0
Numéro de catalogue
  • Iu64-48/2015F-PDF
Descripteurs Technologie numérique.