Pratiques exemplaires de services aux clients ayant une déficience : outil de référence. : TT4-44/2016F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.811241&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada.Office des transports du Canada.
Titre Pratiques exemplaires de services aux clients ayant une déficience : outil de référence.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.


Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Best practices for providing assistance to customers with disabilities.
Information sur la publication Ottawa : Office des transports du Canada, c2016.
Description 12 p.
ISBN 978-0-660-04603-7
Numéro de catalogue
  • TT4-44/2016F-PDF
Descripteurs Personne handicapée

Date de modification :