Pratiques exemplaires de services aux clients ayant une déficience : TT4-44/2016F-PDF

outil de référence.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.811241&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Office des transports du Canada.
Titre Pratiques exemplaires de services aux clients ayant une déficience
Sous-titre outil de référence.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publié aussi en anglais sous le titre : Best practices for providing assistance to customers with disabilities.
Date c2016.
Nombre des pages 12 p.
ISBN 978-0-660-04603-7
Numéro de catalogue
  • TT4-44/2016F-PDF
Descripteurs Personne handicapée