Catalyst Paper (Crofton) : M134-32/10-2016F-PDF

un solide mandat de réduction des coûts favorise un changement de culture privilégiant l’amélioration de l’efficacité énergétique.

« L’entreprise Catalyst Paper (Crofton) a dépassé ses propres attentes en matière d’amélioration de l’efficacité énergétique lorsqu’elle a mis en place un système de gestion de l’énergie (SGE) pour accroître ses résultats nets. L’entreprise, qui avait établi l’ambitieux objectif de réduire sa consommation d’énergie de 3,2 p. 100 au cours d’une période de trois ans, a réalisé des économies de 4,8 p. 100 en seulement deux ans. Cette réussite est notamment attribuable à un gestionnaire de l’énergie dynamique et ingénieux, à un excellent mentorat au cours du processus de certification ISO 50001 et au solide soutien des cadres supérieurs dès le départ. L’urgent besoin de l’entreprise de réduire les coûts a été un facteur de motivation essentiel. La bonne nouvelle? Les activités de Crofton sont plus efficaces que jamais » -- Aperçu, p. 2.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.814708&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Ressources naturelles Canada.
Titre Catalyst Paper (Crofton)
Sous-titre un solide mandat de réduction des coûts favorise un changement de culture privilégiant l’amélioration de l’efficacité énergétique.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Catalyst Paper (Crofton): strong mandate to cut costs leads to a cultural shift toward improving energy efficiency. Titre de départ. En tête du titre : Certification ISO 50001 sur les systèmes de gestion de l’énergie.
Date [2017], c2016.
Nombre des pages 5 p. :
ISBN 978-0-660-05136-9
Numéro de catalogue
  • M134-32/10-2016F-PDF
Descripteurs Industrie des pâtes et papiers, Rendement énergétique