Cap sur l'avenir : faire des choix éclairés à l’égard des fournisseurs de services de télévision et améliorer l’accès à la programmation télévisuelle.  : BC92-90/2015F-PDF

La présente politique énonce les conclusions du Conseil sur les façons de bâtir le futur système canadien de la télévision de façon à doter les Canadiens de mécanismes de recours en cas de différends, ainsi qu’à les habiliter à faire des choix éclairés quant à la programmation et à y accéder. La présente politique émane du processus amorcé avec Parlons télé : une conversation avec les Canadiens. Elle fait suite aux décisions de politique du Conseil sur la télévision locale en direct, la substitution simultanée, la création d’émissions canadiennes captivantes et diversifiées, et le choix et la souplesse pour les consommateurs.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.815227&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada.Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.
Titre Cap sur l'avenir : faire des choix éclairés à l’égard des fournisseurs de services de télévision et améliorer l’accès à la programmation télévisuelle.
Variante du titre Parlons télé : cap sur l’avenir– faire des choix éclairés à l’égard des fournisseurs de services de télévision et améliorer l’accès à la programmation télévisuelle
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.


Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Navigating the road ahead: making informed choices about television providers and improving accessibility to television programming.
« Parlons télé »
« Politique réglementaire de radiodiffusion CRTC 2015-104 »
« le 26 mars 2015 »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, 2015.
Numéro de catalogue
  • BC92-90/2015F-PDF
Numéro de catalogue du ministère CRTC 2015-104
Descripteurs Télévision, Politique en matière de télécommunications

Date de modification :