Guide des capacités arctiques canadiennes par secteur d’activité : FR5-103/2016F-PDF

« Ce nouveau Guide des capacités arctiques canadiennes a pour but d’offrir de l’information sur l’ensemble des capacités arctiques du Canada, de même que sur les exportations d’origine nordique, de manière complète et en couvrant la plupart des secteurs d’activité. Ce guide devrait pouvoir compléter d’autres publications, notamment les répertoires des nombreuses chambres de commerce locales et régionales et des associations sectorielles au Canada. Nous espérons qu’il suscitera davantage d’échanges de connaissances, d’expertises, de produits et de services, tout en favorisant un plus grand enrichissement mutuel entre secteurs d’activité »--Préface, p. [4].

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.816276&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Affaires mondiales Canada. Service des délégués commerciaux.
Titre Guide des capacités arctiques canadiennes par secteur d’activité
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Canadian Arctic capabilities by sector. Titre de la couv. Comprend un index.
Date c2016.
Nombre des pages 62 p. :
ISBN 978-0-660-05300-4
Numéro de catalogue
  • FR5-103/2016F-PDF
Descripteurs Nord canadien, Analyse sectorielle