Pour des raisons d’entretien, le site Web de publications.gc.ca peut fonctionner de façon intermittente entre 9 h et 11 h HE, le jeudi 23 mars 2017.

Analyse trimestrielle des risques pays : ED3-3F-PDF

La publication électronique Analyse trimestrielle des risques pays s’adresse aux entreprises canadiennes désireuses d’explorer des marchés très porteurs. Elle présente des renseignements d’intérêt qui éclairent la prise de décisions commerciales et d’investissement dans plus d’une centaine de pays. Alliant descriptifs et éléments visuels, le document offre au lecteur – notamment au moyen d’observations pertinentes à propos des antécédents de paiement et des facteurs influant sur les risques – un portrait des risques et des occasions qui se présentent à quiconque fait affaire en Europe, en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient et dans les Amériques.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.819051&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Exportation et développement Canada.
Titre Analyse trimestrielle des risques pays
Type de publication Série
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Country risk quarterly.
Date 2016-
Chronologie Printemps 2016 --
Périodicité trimestriel
Numéro de catalogue
  • ED3-3F-PDF
Descripteurs Exportation, Marché international
Notices Bibliographiques des Numéros

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


2017
2016
Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.