Évaluation du Programme d'aide préscolaire aux autochtones dans les réserves (PAPAR) . : H14-205/2004F-PDF

C’est en octobre 1998 que le Programme d’aide préscolaire aux Autochtones dans les réserves (PAPAR) obtenait son financement. La phase 1 de l’évaluation du programme avait pour objectif de fournir aux collectivités des Premières nations ainsi qu’à Santé Canada un portrait de la situation des projets, mettant en relief les éléments suivants : • les réalisations du PAPAR; les rôles et responsabilités des intervenants clés du programme; • les forces et faiblesses du programme, de même que ses possibilités et défis; • les façons possibles d’améliorer le programme. Dans le cadre de la deuxième étape de l’évaluation qui aura lieu ultérieurement, on examinera les répercussions et les effets du programme.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.823816&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada. Comité ministériel de vérification et d'évaluation.
Titre Évaluation du Programme d'aide préscolaire aux autochtones dans les réserves (PAPAR) .
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « le 6 mai 2004. »
« Présenté à : Santé Canada, Comité ministériel de vérification et d'évaluation. »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada, 2004.
Description [244] p. en pagination multiple
Numéro de catalogue
  • H14-205/2004F-PDF
Descripteurs Éducation préscolaire
Autochtones
Évaluation de programme
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :