Voix à risque : FR5-110/2017F-PDF

lignes directrices canadiennes pour le soutien des défenseurs des droits de la personne.

« Les Lignes directrices canadiennes pour le soutien des défenseurs des droits de la personne se veulent un guide pour le soutien aux défenseurs des droits de la personne : elles renferment des conseils pratiques à l’intention du personnel des missions canadiennes à l’étranger et de l’administration centrale. De même, elles montrent la volonté résolue du Canada de promouvoir les droits fondamentaux, y compris par un soutien au travail essentiel des défenseurs des droits de la personne. En plus de se fonder sur le travail et les conseils d’organisations de la société civile canadienne, elles s’inspirent de l’expérience acquise au fil des ans par des représentants canadiens qui s’emploient, dans le monde entier, à aider des défenseurs des droits de la personne. Elles visent à compléter et à soutenir les efforts constants déployés par les représentants diplomatiques canadiens »--Introd., p. 2.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.830436&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Affaires mondiales Canada.
Titre Voix à risque
Sous-titre lignes directrices canadiennes pour le soutien des défenseurs des droits de la personne.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais], [Espagnol; castillan]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Voices at risk: Canada’s guidelines on supporting human rights defenders. Titre de la couv.
Date c2017.
Nombre des pages 14 p. :
ISBN 978-0-660-07218-0
Numéro de catalogue
  • FR5-110/2017F-PDF
Descripteurs Droits de la personne, Politique étrangère, Lignes directrices