Comment se conformer aux exigences de ventilation des bâtiments résidentiels du code national du bâtiment de 1995 : NHl5-61/1996F-PDF

« Tous les logements ont besoin d'air frais pour résister à l'humidité, aux odeurs et aux polluants intérieurs. Le Code national du bâtiment (CNB) de 1995 exige que les nouveaux logements soient dotés de systèmes de ventilation mécanique pouvant fournir cet air frais. La Société canadienne d'hypothèques et de logement a préparé le présent manuel pour aider les constructeurs de maisons à comprendre les exigences du Code en matière de ventilation »--Préface.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.830480&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Société canadienne d'hypothèques et de logement.
Titre Comment se conformer aux exigences de ventilation des bâtiments résidentiels du code national du bâtiment de 1995
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publi. aussi en anglais sous le titre : Complying with residential ventilation requirements in the 1995 national building code. Édition numérisée de l’imprimée.
Date c1996.
Nombre des pages En pagination multiple :
Numéro de catalogue
  • NHl5-61/1996F-PDF
Descripteurs Industrie de la construction