Assurance-emploi - rapport sur l'examen des services : Em16-11/2017F-PDF

les citoyens d’abord : rapport.

« Lorsque le gouvernement au pouvoir a été élu en octobre 2015, il s’est engagé à améliorer la qualité et la rapidité des services offerts aux Canadiens. Le gouvernement s’est affairé à remplir ses promesses immédiatement en s’engageant, dans le budget de 2016, à améliorer le rendement de l’assurance-emploi en investissant 19 millions de dollars dans la capacité du régime de répondre aux besoins et 73 millions de dollars dans les centres d’appels. De plus, il a mis en œuvre un certain nombre de mesures pour améliorer le régime, telles que la réduction du délai de carence de l’assurance-emploi (qui est passé de deux à une semaine) et l’élimination des modifications apportées en 2012 aux règles sur les exigences en matière d’emploi convenable et de recherche d’emploi. Le gouvernement s’est également engagé à améliorer les services offerts aux Canadiens en élaborant une stratégie en matière de services axée sur les clients. Le gouvernement honore cet engagement en examinant d’abord la façon dont Service Canada peut fournir aux Canadiens qui en ont le plus besoin de meilleurs services de l’assurance-emploi. À cet effet, le gouvernement a pris des mesures : il a lancé un processus de consultation à l’échelle nationale sur la qualité des services offerts aux Canadiens dans le cadre du régime d’assurance-emploi (l’examen de la qualité des services de l’assurance-emploi) »--Sommaire, p. 4.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.831144&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Emploi et développement social Canada.
Titre Assurance-emploi - rapport sur l'examen des services
Sous-titre les citoyens d’abord : rapport.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Employment Insurance service quality review: making citizens central: report. Titre de la couv.
Date c2017.
Nombre des pages 124 p. :
ISBN 978-0-660-07370-5
Numéro de catalogue
  • Em16-11/2017F-PDF
Numéro de catalogue du ministère SSD-180-02-17F
Descripteurs Assurance-emploi, Services gouvernementaux, Examen