Innovation : étude points de vue de BDC. : Iu133-12/2011F-PDF
« Leurs principales raisons d'innover sont la survie, la différenciation et la croissance de leur entreprise. L'innovation a tendance à se traduire par le développement ou l'amélioration de produits et services ou par la conquête de nouveaux marchés et l'élaboration de nouveaux processus. Par ailleurs, la plupart des entrepreneurs sont d’accord pour dire que les technologies de l’information et des communications (TIC) peuvent accroître leur capacité à innover »--Résumé, p. 2.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.833344&sl=1
Ministère/Organisme | Banque de développement du Canada. |
---|---|
Titre | Innovation : étude points de vue de BDC. |
Variante du titre | Sondage Points de vue sur l'innovation, Juin 2011 |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | « Juin 2011 ». Publi. aussi en anglais sous le titre : Innovation : BDC ViewPoints study. |
Information sur la publication | [Montréal] : Banque de développement du Canada, 2011. |
Description | 53 p. : ill. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Innovation Entrepreneur |