Visite d’aide d’état-major spéciale, rapport sur le climat, le milieu d'instruction, la culture et le Programme de formation des officiers - force régulière (PFOR) au Collège militaire royal du Canada - Kingston : D2-514/2017F-PDF

«L’équipe de la visite d’aide d’état-major spéciale (VAEM spéciale) a reçu le mandat d’évaluer le climat, le milieu d’instruction, la culture dans l’ensemble ainsi que la structure du Programme de formation des officiers – Force régulière (PFOR) au Collège militaire royal du Canada (CMRC), et la mesure dans laquelle ces facteurs ont une incidence sur le moral, le bien-être et la réussite des élèves-officiers et aspirants de marine (élof/aspm) au Collège.»--Sommaire, p. iii.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.834615&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Ministère de la défense nationale.
Titre Visite d’aide d’état-major spéciale, rapport sur le climat, le milieu d'instruction, la culture et le Programme de formation des officiers - force régulière (PFOR) au Collège militaire royal du Canada - Kingston
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publi. aussi en anglais sous le titre : Special Staff Assistance Visit, report on the climate, training environment, culture and Regular Officer Training Plan (ROTP) programme at the Royal Military College of Canada - Kingston. «10 mars 2017.» «Préparé pour et mandaté par : Général J.H Vance, Chef d'état-major de la Défense.»
Date c2017
Nombre des pages [255] p. En pagination multiple.
Numéro de catalogue
  • D2-514/2017F-PDF
Descripteurs Révision de programme, Collège militaire