Visite d’aide d’état-major spéciale, rapport sur le climat, le milieu d'instruction, la culture et le Programme de formation des officiers - force régulière (PFOR) au Collège militaire royal du Canada... : D2-514/2017F-PDF

«L’équipe de la visite d’aide d’état-major spéciale (VAEM spéciale) a reçu le mandat d’évaluer le climat, le milieu d’instruction, la culture dans l’ensemble ainsi que la structure du Programme de formation des officiers – Force régulière (PFOR) au Collège militaire royal du Canada (CMRC), et la mesure dans laquelle ces facteurs ont une incidence sur le moral, le bien-être et la réussite des élèves-officiers et aspirants de marine (élof/aspm) au Collège.»--Sommaire, p. iii.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.834615&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Ministère de la défense nationale.
Titre Visite d’aide d’état-major spéciale, rapport sur le climat, le milieu d'instruction, la culture et le Programme de formation des officiers - force régulière (PFOR) au Collège militaire royal du Canada - Kingston / G.R. Maddison, ... [et al.].
Variante du titre Rapport de VAEM spéciale de 2017 sur le climat, le milieu d'instruction, la culture et le PFOR au Collège militaire royal du Canada - Kingston
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.


Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?
Note(s) Publi. aussi en anglais sous le titre : Special Staff Assistance Visit, report on the climate, training environment, culture and Regular Officer Training Plan (ROTP) programme at the Royal Military College of Canada - Kingston.
«10 mars 2017.»
«Préparé pour et mandaté par : Général J.H Vance, Chef d'état-major de la Défense.»
Information sur la publication [Ottawa] : Défense nationale, c2017
Auteur / Contributeur Maddison, G.R.
Description [255] p. En pagination multiple.
Numéro de catalogue
  • D2-514/2017F-PDF
Descripteurs Révision de programme, Collège militaire

Date de modification :