Statique-99R : PS4-78/1-2017F-PDF

règles de cotation révisées – 2016 /

« Le présent manuel constitue la troisième version publiée des Règles de cotation de la Statique-99, et maintenant de la Statique-99R.Chaque manuel de cotation vise à présenter de plus amples détails sur la cotation de la Statique-99 et de la Statique-99R, ainsi que d’en faire un examen plus exhaustif. La version actuelle constitue le premier ensemble de règles de cotation conçu pour l’outil révisé, soit la Statique-99R. La Statique-99R vise à évaluer le degré relatif de risque de récidive sexuelle que présentent les délinquants, en fonction de renseignements démographiques et sur les antécédents criminels couramment accessibles dont la corrélation avec la récidive sexuelle a été établie chez les délinquants sexuels adultes de sexe masculin. Lorsqu’elle est combinée à un tableau de normes approprié, la Statique-99R caractérise le risque relatif de récidive sexuelle d’un individu en indiquant dans quelle mesure ce risque est inhabituel (centiles) et comment il se compare au risque que présente le délinquant sexuel type (rapports proportionnels de risque) » -- P. 9, 12.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.838385&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Sécurité publique Canada. Division de la recherche.
Titre Statique-99R
Sous-titre règles de cotation révisées – 2016 /
Titre de la série Rapport de recherche ;
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publ. aussi en anglais sous le titre: Static-99R coding rules: revised – 2016. Titre de la couv.
Date c2017.
Nombre des pages 119 p. :
ISBN 978-0-660-08830-3
Numéro de catalogue
  • PS4-78/1-2017F-PDF
Édition Rév. 2016.
Descripteurs Infraction sexuelle, Prévision