Étude des besoins des centres de services de Parcs Canada / effectuée par le groupe Praxis. : R62-532/2003F-PDF
« L’étude des besoins des centres de services a été effectuée à partir de deux méthodes de collecte de données. Nous avons d’abord interrogé des cadres supérieurs du Bureau national, des unités de gestion et de TPSGC, puis mené un sondage en ligne auprès de plus de 300 employés des unités de gestion qui ont recours aux centres de services. Les entrevues visaient à examiner d’un point de vue stratégique le fonctionnement des centres de services, car les cadres supérieurs étaient libres d’en commenter toutes les facettes. Le sondage en ligne constituait une évaluation plus quantitative de la qualité des services, de leur importance actuelle et de la demande actuelle et future »--Sommaire.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.839332&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Parcs Canada. Groupe du rendement, de la vérification et de l'examen. |
---|---|
Auteur collaborateur | Praxis Group. |
Titre | Étude des besoins des centres de services de Parcs Canada / effectuée par le groupe Praxis. |
Variante du titre | Étude des besoins des centres de services |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | « Septembre 2003 ». Publi. aussi en anglais sous le titre : Parks Canada Service Centre needs assessment. |
Information sur la publication | [S.l.] : Agence Parcs Canada, 2003. |
Description | ii, 101 p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Évaluation |