Détermination de l'étanchéité à l'air des enveloppes de bâtiment par la méthode de dépressurisation au moyen d'un ventilateur / préparée par l'Office des normes générales du Canada ; approuvée par le... : P29-149-010-M86-1986F-PDF

« II s'agit d'une méthode permettant de déterminer I'étanchéité à I'air des enveloppes de bâtiment. II ne s'agit pas d'une méthode permettant de repérer les fuites d'air de I'enveloppe d'un bâtiment à cause du vent ou des différences de pression créées par Ie chauffage ou la ventilation. » -- Objet et domaine d'application.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.840105&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Conseil canadien des normes.
Office des normes générales du Canada.
Titre Détermination de l'étanchéité à l'air des enveloppes de bâtiment par la méthode de dépressurisation au moyen d'un ventilateur / préparée par l'Office des normes générales du Canada ; approuvée par le Conseil canadien des normes.
Titre de la série Norme nationale du Canada ; no 149.10-M86
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Détermination de l'étanchéité à l'air des enveloppes de bâtiment par la méthode de dépressurisation au moyen d'un ventilateur.
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Décembre 1986. »
« Withdrawn/retirée. »
Publ. aussi en anglais sous le titre : Determination of the airtightness of building envelopes by the fan depressurization method.
Information sur la publication Ottawa : Office des normes générales du Canada, 1986.
Description 1 v. (pagination multiples) : ill., graphiques
Numéro de catalogue
  • P29-149-010-M86-1986F-PDF
Descripteurs Qualité de l'air
Bâtiment
Norme
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :