Les services d’établissement pour les réfugiés syriens — Immigration, réfugiés et citoyenneté Canada : rapport de l’auditeur indépendant. : FA1-23/2017-2-3F-PDF

« L’audit visait à déterminer si les réfugiés syriens avaient reçu les services d’établissement retenus aux fins de l’audit, qui étaient financés par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et dont ils avaient besoin pour faciliter leur intégration au Canada. Il visait aussi à déterminer si le Ministère avait mesuré les résultats de ses efforts pour favoriser l’établissement des réfugiés syriens. Cet audit est important parce que le succès à long terme de l’Initiative de réinstallation des réfugiés syriens dépend de l’intégration dans la société canadienne des réfugiés qui sont arrivés au Canada dans le cadre de cette initiative » -- Objet de l’audit, p. 3.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.845681&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau du vérificateur général.
Titre Les services d’établissement pour les réfugiés syriens — Immigration, réfugiés et citoyenneté Canada : rapport de l’auditeur indépendant.
Titre de la série Rapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada, 2561-3456 ; Automne 2017, rapport 3
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre: Settlement services for Syrian refugees — Immigration, Refugees and Citizenship Canada: independent auditor’s report.
Également publ. en version imprimée.
Information sur la publication [Ottawa] : Bureau du vérificateur général du Canada, c2017.
Description iii, 29 p. : graph. en coul.
ISBN 978-0-660-23624-7
Numéro de catalogue
  • FA1-23/2017-2-3F-PDF
Descripteurs Réfugié
Service
Vérification
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :