Règles d’origine des marchandises occasionnelles en vertu d’accords de libre-échange : Rv55-8/11-4-13-2017-1F-PDF

« Le présent mémorandum a été révisé afin de tenir compte de la mise en oeuvre de l’Accord de libre-échange Canada-Ukraine et de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne. Des modifications ont été apportées aux « Lignes directrices et renseignements généraux» afin de fournir de l’information sur les politiques et les procédures relativement à l’administration de cet accord de libre-échange. Les modifications supplémentaires liées à la révision du texte qui ont été apportées ne modifient aucunement les politiques ou procédures existantes comprises dans le présent mémorandum. Les règles d’origine des marchandises occasionnelles sont utilisées pour déterminer l’admissibilité des marchandises occasionnelles au traitement tarifaire préférentiel en vertu des accords de libre-échange du Canada » -- En résumé, p. [1].

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.849280&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Agence des services frontaliers du Canada.
Titre Règles d’origine des marchandises occasionnelles en vertu d’accords de libre-échange
Titre de la série Mémorandum,
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Rules of origin for casual goods under free trade agreements. Titre de départ. « Ceci annule le mémorandum D : D11-4-13, daté du 6 juin 2017 » -- P. 3.
Date 2017.
Nombre des pages 3 p.
Numéro de catalogue
  • Rv55-8/11-4-13-2017-1F-PDF
Descripteurs Importation, Accord de libre-échange, Douanes