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040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aV104-18/2018F-PDF
1101 |aCanada. |bBureau de l'ombudsman des vétérans.
24510|aRépondre aux attentes |h[ressource électronique] : |bdécisions opportunes et transparentes pour les vétérans malades ou blessés du Canada / |cOmbudsman des vétérans.
260 |aOttawa : |bBureau de l'ombudsman des vétérans, |c2018.
300 |a34 p. : |bill. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Meeting expectations: timely and transparent decisions for Canada's ill and injured veterans.
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Septembre 2018. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le présent rapport porte sur la plainte que le Bureau de l'ombudsman des vétérans (BOV) entend le plus fréquemment de la part des vétérans, soit le long délai d'attente pour obtenir une décision relative aux prestations d'invalidité d'Anciens Combattants Canada (ACC). Les sept recommandations du rapport sont soutenues par des constatations fondées sur des données probantes qui, si elles étaient mises en œuvre, permettraient à ACC de mieux répondre aux besoins de tous les vétérans et de leur famille, plus rapidement » -- Fourni par l'éditeur.
530 |aÉgalement publ. en version imprimée.
69207|2gccst|aPension des anciens combattants
69207|2gccst|aPension d'invalidité
77508|tMeeting expectations |w(CaOODSP)9.859599
7760#|tRépondre aux attentes : |w(CaOODSP)9.859603
85640|qPDF|s1.60 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/acc-vac/V104-18-2018-fra.pdf