000 02071cam  2200397zi 4500
0019.876634
003CaOODSP
00520221107164747
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008190718t20192019qucad  #ob   f000 0 fre d
020 |a9780660319124
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-ab
0861 |aTU3-10/18-0116F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aPerte de puissance et perte de maîtrise en vol, Aries Aviation International, Piper PA-31, C-FNCI, Aéroport de Calgary/Springbank (Alberta), 40 nm SW, 1er août 2018.
264 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (iv, 28 pages) : |bgraphiques, illustrations.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA18W0116
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Power loss and loss of control in flight, Aries Aviation International, Piper PA-31, C-FNCI, Calgary/Springbank Airport, Alberta, 40 nm SW, 01 August 2018.
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aSécurité aérienne
69207|2gccst|aEnquête
77508|tPower loss and loss of control in flight, Aries Aviation International, Piper PA-31, C-FNCI, Calgary/Springbank Airport, Alberta, 40 nm SW, 01 August 2018.|w(CaOODSP)9.876631
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18W0116.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.52 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-10-18-0116-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2018/a18w0116/a18w0116.html