Donner du choix : une étude de la concurrence dans l’industrie canadienne des services à large bande. : Iu54-73/2019F-PDF

« Le présent rapport est le fruit d’une étude de marché d’un an entreprise par le Bureau de la concurrence (le Bureau) pour prendre le pouls de la concurrence au sein de l’industrie des services à large bande au Canada. Ce faisant, le Bureau a sondé des consommateurs et des participants de l’industrie dans le but de mieux comprendre comment les fournisseurs de services Internet se concurrencent pour leurs parts du marché au Canada. Le Bureau fournit dans ce rapport ses constatations afin que les participants de l’industrie, organismes de réglementation, décideurs et membres du grand public puissent en profiter »--Sommaire, page 6.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.877134&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Innovation, sciences et développement économique Canada. Bureau de la concurrence.
Titre Donner du choix : une étude de la concurrence dans l’industrie canadienne des services à large bande.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Delivering choice: a study of competition in Canada’s broadband industry.
Également disponible en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Bureau de la concurrence Canada = Competition Bureau Canada, le 7 août 2019.
Description 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : illustrations en couleur
ISBN 9780660320236
Numéro de catalogue
  • Iu54-73/2019F-PDF
Descripteurs Internet
Concurrence
Services à large bande
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :