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0861 |aTU3-10/19-0012F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aPerte de maîtrise durant le roulement à l'atterrissage, Air Canada, Boeing 767-375 (C-FTCA), aéroport international Stanfield d'Halifax (Nouvelle-Écosse), 4 mars 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (9 pages) : |billustrations en couleur.
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19A0012
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Loss of control during rollout, Air Canada, Boeing 767-375, C-FTCA, Halifax/Stanfield International Airport, Nova Scotia, 04 March 2019.
500 |a« Publié le 9 octobre 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zNouvelle-Écosse|zHalifax.
77508|tLoss of control during rollout, Air Canada, Boeing 767-375, C-FTCA, Halifax/Stanfield International Airport, Nova Scotia, 04 March 2019.|w(CaOODSP)9.880224
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19A0012.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s899 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-19-0012-fra.pdf
85640|qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19a0012/a19a0012.html