La stratégie de la Commission canadienne de sûreté nucléaire sur l’état de préparation à la réglementation des technologies de réacteurs avancés. : CC172-223/2019F-PDF

« La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) poursuit la mise en oeuvre d’une stratégie exhaustive visant à établir son état de préparation à la réglementation des technologies de réacteurs avancés1, y compris les petits réacteurs modulaires (PRM). Le présent document donne un aperçu de cette stratégie et de ses principales composantes et décrit les priorités habilitantes qui permettront de mieux définir les domaines sur lesquels on doit concentrer les efforts réglementaires »--Introduction, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.880817&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Commission canadienne de sûreté nucléaire.
Titre La stratégie de la Commission canadienne de sûreté nucléaire sur l’état de préparation à la réglementation des technologies de réacteurs avancés.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en format HTML.
Publié aussi en anglais sous le titre : The Canadian Nuclear Safety Commission’s strategy for readiness to regulate advanced reactor technologies.
« Décembre 2019. »
Comprend des références bibliographiques (page 18).
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Commission canadienne de sûreté nucléaire = Canadian Nuclear Safety Commission, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (iii, ii, i, 18 pages) : illustrations en couleur
ISBN 9780660329598
Numéro de catalogue
  • CC172-223/2019F-PDF
Descripteurs Réacteurs nucléaires -- Canada -- Sécurité -- Mesures.
Réacteurs nucléaires -- Canada -- Conception et construction.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :