Marketing strategies for mass computer-communications services : draft final report / submitted by Dr. B. Lesser and Dr. T. Schellinck. : Co24-480/1985E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.882120&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Department of Communications.
Institute for Research on Public Policy.
Titre Marketing strategies for mass computer-communications services : draft final report / submitted by Dr. B. Lesser and Dr. T. Schellinck.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Digitized edition from print [produced by Innovation, Science and Economic Development Canada].
"Supply and Services Contract OST84-00255 (DSS File 24ST.36100-4-4133)."
Information sur la publication [Ottawa] : [Department of Communications], March 25, 1985.
Auteur / Contributeur Lesser, Barry, 1947- author.
Description 1 online resource (66 pages) : graphs
Numéro de catalogue
  • Co24-480/1985E-PDF
Descripteurs Computer networks -- Canada.
Marketing research -- Canada.
Telecommunication systems -- Canada.
Réseaux d'ordinateurs -- Canada.
Marketing -- Recherche -- Canada.
Télécommunications -- Politique gouvernementale -- Canada.
Systèmes de télécommunications -- Canada.
Telecommunication policy -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :