000 01893cam  2200349zi 4500
0019.883972
003CaOODSP
00520221107170732
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200127e198303##onc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---|an-us
0861 |aCo24-307/1983F-PDF
24503|aLe marché américain des émissions de télévision / |cGrieve, Horner and Associates Inc.
264 1|a[Ottawa] : |b[Ministère des communications], |cmars 1983.
300 |a1 ressource en ligne (en 2 volumes)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : A study of the United States market for television programs.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
520 |a« A la demande du ministère des Communications du gouvernement du Canada, nous, de la firme Grieve, Horner and Associates, Inc., avons mené une étude du marché des émissions de télévision aux Etats-Unis, afin d'établir les débouchés que pourraient y trouver les producteurs canadiens »--Introduction, partie 1.
650 6|aTélévision|zÉtats-Unis.
650 6|aTélévision|zCanada.
650 6|aÉmissions télévisées|zCanada.
7101 |aCanada. |bMinistère des communications.
7102 |aGrieve, Horner & Associates Inc.
77508|tA study of the United States market for television programs / |w(CaOODSP)9.880947
85640|qPDF|s6.67 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/isde-ised/Co24/Co24-307-1983-1-fra.pdf|z[Partie 1]
85640|qPDF|s6.46 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/isde-ised/Co24/Co24-307-1983-2-fra.pdf|zPartie 2