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0861 |aFC5-66/2020F-PDF
24503|aLe fonctionnement des organismes externes de traitement des plaintes : |bexamen de l'industrie.
264 1|aOttawa ON : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, |c2020.
264 4|c©février 2020
300 |a1 ressource en ligne (32 pages)
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : The operations of external complaints bodies: industry review.
500 |aÉgalement publié en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Les organismes externes de traitement des plaintes (OETP) traitent des plaintes déposées au sujet de produits et services bancaires et jouent un rôle important dans les mesures de protection des consommateurs mises en place par le gouvernement fédéral. Ils sont tenus d’opérer et de traiter les plaintes des consommateurs en se montrant rapides, accessibles, responsables, impartiaux, indépendants, transparents et efficaces »--Sommaire, page 1.
650 6|aBanques|zCanada.
650 6|aConsommateurs|xPlaintes|zCanada.
650 6|aConsommateurs|xProtection|zCanada.
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada.
77508|tThe operations of external complaints bodies : |w(CaOODSP)9.884628
85640|qPDF|s835 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/acfc-fcac/FC5-66-2020-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere/programmes/recherche/fonctionnement-organismes-externes-traitement-plaintes.html