Focus testing of food safety marketing messages and creatives (POR-19-07) : final report / prepared for Health Canada by Narrative Research. : H164-297/2020E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.885744&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Health Canada, issuing body.
Narrative Research, issuing body.
Titre Focus testing of food safety marketing messages and creatives (POR-19-07) : final report / prepared for Health Canada by Narrative Research.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Évaluation qualitative de messages et de concepts marketing sur le thème de la salubrité alimentaire (ROP-19-07) : rapport final.
"PSPC Contract Number: HT372-193951/001/CY."
"POR number: 053-19."
"March 2020."
Issued also in HTML format.
Includes bibliographical references.
Information sur la publication [Ottawa] : Health Canada = Santé Canada, 2020.
©2020
Description 1 online resource (1 volume (various pagings)) : colour illustrations + summary (5 pages)
ISBN 9780660344928
Numéro de catalogue
  • H164-297/2020E-PDF
Descripteurs Food -- Canada -- Safety measures -- Marketing -- Evaluation.
Food -- Canada -- Safety measures -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Parents -- Canada -- Attitudes.
Pregnant women -- Canada -- Attitudes.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :