Étude du marché japonais 2000 / préparée par Price Waterhouse Coopers. : C86-110/2000F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.889734&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Commission canadienne du tourisme, organisme de publication.
Price Waterhouse Coopers, organisme de publication.
Canada. Industrie Canada, organisme de publication.
Titre Étude du marché japonais 2000 / préparée par Price Waterhouse Coopers.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Japan consumer research 2000.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
Information sur la publication [Ottawa] : Commission canadienne du tourisme = Canadian Tourism Commission, [2000]
Description 1 ressource en ligne (i, 98 pages) : graphiques
Numéro de catalogue
  • C86-110/2000F-PDF
Descripteurs Tourisme -- Canada.
Voyageurs -- Japon.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :