The marketing implications of electronic point-of-sale technology for Canadian retailers / Mel. S. Moyer. : C54-1/103-1985E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.890210&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Office of Industrial Innovation, issuing body.
Titre The marketing implications of electronic point-of-sale technology for Canadian retailers / Mel. S. Moyer.
Titre de la série Technological innovation studies program : research report = Programme des études sur les innovations techniques : rapport de recherche ; #103
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Digitized edition from print [produced by Innovation, Science and Economic Development Canada].
Includes bibliographical references (pages 42-43).
Information sur la publication [Ottawa] : Regional Industrial Expansion, Office of Industrial Innovation = Expansion industrielle régionale, Bureau de l'innovation industrielle, [1985]
Auteur / Contributeur Moyer, Mel S.,1929- author.
Description 1 online resource (43 pages)
Numéro de catalogue
  • C54-1/103-1985E-PDF
Descripteurs Point-of-sale systems -- Canada -- Marketing.
Points de vente -- Canada -- Marketing.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :