Comprendre la petite enfance - Lower Hamilton, Ontario : rapport de recherche communautaire / [par] J. Douglas Willms, KSI International Inc. avec R.A. Malatest & Associates Ltd. : HS4-23/17-2009F-PDF
Par l’entremise du financement d’organismes sans but lucratif locaux, l’initiative Comprendre la petite enfance (CPE) permet aux membres des collectivités de recueillir des renseignements de qualité en matière de développement de la petite enfance sur : la capacité d’apprentissage de leurs enfants; les facteurs familiaux et communautaires qui influent sur le développement de l’enfant; la disponibilité de ressources locales permettant de soutenir les jeunes enfants et leur famille. Les parents, enseignants, décideurs et autres intervenants qui s’intéressent au bien-être des enfants d’une collectivité donnée peuvent collaborer en vue de réagir aux enjeux mis en relief par cette information.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.636829&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ressources humaines et développement des compétences Canada. |
---|---|
Titre | Comprendre la petite enfance - Lower Hamilton, Ontario : rapport de recherche communautaire / [par] J. Douglas Willms, KSI International Inc. avec R.A. Malatest & Associates Ltd. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Français] |
Information sur la publication | Gatineau - Québec : Ressources humaines et Développement des compétences Canada 2010. |
Description | 65p.figures en couleur, graphiques, références, tableaux |
ISBN | 978-1-100-92541-7 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | SP-699-03-10F |
Descripteurs | Enfance |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :