Agence de la consommation en matière financière du Canada, rapport annuel : FC1
Porte sur les activités de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) au cours de l’année. L’Agence assure une surveillance des institutions financières pour veiller à ce qu’elles s’acquittent de leurs obligations envers les consommateurs, et fournit de l’information qui leur permet de comprendre leurs droits et de prendre des décisions éclairées en matière financière. Elle traite de nombreuses questions, entre autres les cartes de débit, les cartes de crédit, les prêts, les hypothèques, les fermetures de succursales, les vérifications des agences d’évaluation du crédit et la protection des renseignements personnels.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.511997&sl=1
Ministère/Organisme | Agence de la consommation en matière financière du Canada. |
---|---|
Titre | Agence de la consommation en matière financière du Canada, rapport annuel |
Type de publication | Série |
Langue | Bilingue-[Anglais | Français] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français] |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Agence de la consommation en matière financière du Canada |
Chronologie | 2001-02 - |
Périodicité | Annuel |
ISSN | 1704-8176 |
Numéro de catalogue |
|
Numéros | 2009-2010: 2008-2009: |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :