Campaign Authority as a framework in operational design / [by] D.J. Lambert. : D4-9/4-2011E-PDF
Introduces the concept of Campaign Authority as a framework to assist in operational design in the creation of legitimacy with a campaign. Developed over the past 30 years, operation design seeks to develop campaign plans that achieve desired end states.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.569918&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Department of National Defence. |
---|---|
Titre | Campaign Authority as a framework in operational design / [by] D.J. Lambert. |
Titre de la série | JADEX papers1925-668XJADEX papers 4 |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Anglais] |
Autres langues publiées | [Français] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Anglais | Français] |
Note(s) | Bibliography. |
Information sur la publication | Kingston - Ontario : National Defence April 2011. |
Description | 82p.figs., references |
ISBN | 978-1-100-18568-2 |
ISSN | 1925-668X |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Military command |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :