Doctrine aérospatiale des Forces canadiennes - Projection / publié avec l'autorisation du Commandant de l'Aviation royale canadienne.  : D2-288/2011F-PDF

Cover image

Expose la doctrine opérationnelle relative à la sous-fonction de la Projection de l’Aviation royale canadienne (ARC). Bien qu’il soit surtout destiné aux militaires œuvrant au niveau opérationnel, il décrit également les fondements applicables aux niveaux stratégique et tactique. Le présent manuel a été produit à l’intention des utilisateurs suivants : les écoles et académies des Forces canadiennes (FC) pour la formation, l’endoctrinement et le perfectionnement du personnel en matière de mobilité aérienne et d’opérations de récupération de personnel, y compris les services de recherches et de sauvetage (SAR) ; les unités aérospatiales et postes de commandement des FC ; les autres éléments des FC qui se proposent de commander ou de soutenir les forces aérospatiales des FC.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.639225&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Ministère de la défense nationale.
Titre Doctrine aérospatiale des Forces canadiennes - Projection / publié avec l'autorisation du Commandant de l'Aviation royale canadienne.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Bibliographie.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Défense nationale Novembre 2011.
Description 93p.figures en couleur, glossaire, références, tableaux
ISBN 978-1-100-98118-5
Numéro de catalogue
  • D2-288/2011F-PDF
Numéro de catalogue du ministère B-GA-404-000/FP-001
Édition 1re edition
Descripteurs Armée
Opération
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :