La présence de drogues et d'alcool dans les pénitenciers fédéraux : une problématique alarmante / Le président: Kevin Sorenson, député.  : XC76-1/411-01

Cover image

La présence de drogues et d’alcool dans les pénitenciers pose un défi au Service correctionnel du Canada (SCC). Le deuxième chapitre est un survol du problème et des nombreux enjeux qui en découlent. Le troisième chapitre décrit les outils à la disposition du SCC pour lutter contre l’entrée des substances illicites, pour s’occuper de la réadaptation des délinquants et pour gérer une population carcérale complexe et diversifiée. Le quatrième chapitre, fait état des observations du Comité, souligne les progrès réalisés et énonce des recommandations afin d’aider le SCC à surmonter le défi et à atteindre ses objectifs dans l’administration de la peine des délinquants fédéraux aux prises avec des troubles de toxicomanie.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.555249&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent de la sécurité publique et nationale.
Titre La présence de drogues et d'alcool dans les pénitenciers fédéraux : une problématique alarmante / Le président: Kevin Sorenson, député.
Titre de la série Rapport du Comité permanent de la sécurité publique et nationale2e rapport, 41e législature, 1re session
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Anglais], Électronique-[Français]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Chambre des communes. Avril 2012.
Reliure Couverture souple
Description Texte français, viii, 48p. : figures, références, tableau, photographies ; 28 cm.
ISBN 978-0-660-67351-6
Numéro de catalogue
  • XC76-1/411-01
Descripteurs Établissement pénitentiaire
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :