Sélection de la langue

Recherche


Installation de clôtures le long des berges dans le sud de l'Alberta : une analyse des avantages et des coûts : A125-24/2011F

Cover image

Détermine les répercussions de l’exclusion du bétail du cours d’eau sur la qualité de l’eau, la santé des parcours et des zones riveraines, et de déterminer les coûts et les avantages de l’adoption de PGB pour les éleveurs de bétail.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.685500&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.
TitreInstallation de clôtures le long des berges dans le sud de l'Alberta : une analyse des avantages et des coûts
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte matériel
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Agriculture et Agroalimentaire Canada c2011.
ReliureDépliant
Description[4]p. : figure, photographies ; 28 cm.
Numéro de catalogue
  • A125-24/2011F
Numéro de catalogue du ministèreNuméro AAC 11686F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :