Nouvelle répartition du temps d'émission payant  : SE2-8-PDF

En vertu de l'article 335 de la Loi électorale du Canada, tout radiodiffuseur au Canada doit libérer, pour achat par les partis politiques enregistrés, six heures et demie (390 minutes) de temps d'émission pendant une élection générale fédérale. La Loi porte que la répartition de ce temps d'émission se fait sur accord unanime des partis ou, en l'absence d'unanimité, sur décision de l'arbitre en matière de radiodiffusion

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.500634&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Élections Canada. L'Arbitre en matière de radiodiffusion.
Titre Nouvelle répartition du temps d'émission payant
Type de publication Série
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Électronique
Note(s) «En vertu de l'article 335 de la Loi électorale du Canada, tout radiodiffuseur au Canada doit libérer, pour achat par les partis politiques enregistrés, six heures et demie (390 minutes) de temps d'émission pendant une élection générale fédérale. La Loi porte que la répartition de ce temps d'émission se fait sur accord unanime des partis ou, en l'absence d'unanimité, sur décision de l'arbitre en matière de radiodiffusion.» Le titre varie.
Information sur la publication Toronto - Ontario : Élections Canada.
Chronologie 2004 --
Périodicité Irrégulier
Numéro de catalogue
  • SE2-8-PDF
Descripteurs Élections
Propagande
Numéros
Cliquez ici pour agrandir le tout
2011 Cliquer pour agrandir
2004 Cliquer pour agrandir
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :