Getting it right : investigation of service and fairness issues arising from the misallocation of payments by the Canada Revenue Agency / [by] J. Paul Dubé.  : Rv10-7/2012E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.696589&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Office of the Taxpayers' Ombudsman.
Titre Getting it right : investigation of service and fairness issues arising from the misallocation of payments by the Canada Revenue Agency / [by] J. Paul Dubé.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) "Ombudsman special report, July 2012"
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Taxpayers' Ombudsman July 2012.
Description 25p.
ISBN 978-1-100-21131-2
Numéro de catalogue
  • Rv10-7/2012E-PDF
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :