Stratégie des entreprises innovatrices et non innovatrices du Canada / par John R. Baldwin et Joanne Johnson. : CS11-0019/73F-PDF
L'étude porte sur les différences observées dans les principes que respectent les entreprises innovatrices et non innovatrices. Les auteurs examinent une multitude de stratégies relatives à la commercialisation, aux finances, à la production, à la gestion et aux ressources humaines afin de déterminer si certains éléments clés des stratégies qu'appliquent les entreprises innovatrices et non innovatrices varient. Les auteurs examinent également de quelle façon les activités des entreprises varient dans chacun de ces domaines. Enfin, ils comparent le rendement des entreprises innovatrices à celui des sociétés non innovatrices.--Résumé
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.604298&sl=0
Department/Agency | Canada. Statistique Canada. Division de l'analyse micro-économique. |
---|---|
Title | Stratégie des entreprises innovatrices et non innovatrices du Canada / par John R. Baldwin et Joanne Johnson. |
Series title | Documents de recherche - Direction des études analytiques1205-9161N° 73 |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Other formats | Paper-[French] |
Note(s) | Le n° de catalogue (11F0019MPF) et l'ISBN (0-662-99168-0) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. Bibliographie. |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Statistique Canada. Février 1995. |
Description | 34p.graphiques, tableaux |
ISSN | 1205-9161 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Entreprise |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: