Comment déposer une plainte : FC5-8/9-2013F-PDF

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Toutes les banques, et les sociétés de fiducie, de prêt et d'assurances ainsi que les associations de détail qui sont sous réglementation fédérale (ou qui sont constituées en vertu d'une loi fédérale) doivent avoir une procédure de traitement des plaintes, pour les particuliers et les petites entreprises. La procédure décrit la façon dont les clients peuvent s'y prendre pour déposer une plainte; elle doit être mise à la disposition des consommateurs dans toutes les succursales de l'institution, et sur son site Web, et elle doit être envoyée en version imprimée aux personnes qui en font la demande.

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publications.gc.ca/pub?id=9.642200&sl=0

Publication information
Department/Agency Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Title Comment déposer une plainte
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Déposer une plainte
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Le n° de catalogue (FC5-8/9-2007F-PDF) et le n° ISBN (978-0-662-09133-2) d'une édition précédente (2007) ont été incorrectement copiés dans cette publication électronique.
Publishing information Ottawa - Ontario : Agence de la consommation en matière financière du Canada Mai 2013.
Description 4p.tableaux
Catalogue number
  • FC5-8/9-2013F-PDF
Subject terms Plainte
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