000 01623cas  2200253za 4500
0019.502390
003CaOODSP
00520230825145202
007cr |||||||||||
008150406d20112019xxc|| p o||||f|   |0fre|d
022 |a1719-6523
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu83-3F-PDF
24500|aCommission canadienne du tourisme, résumé du plan d'entreprise.
2461 |iTitre de renvoi : |aCommission canadienne du tourisme, plan d'entreprise
264 1|aVancouver, Colombie Britannique : |bIndustrie Canada
310 |aAnnuel
3621 |aParaît depuis 2007/2011; ne paraît plus après 2015/2019.
5203 |aExpose les objectifs, les stratégies et les indicateurs de rendement de la Commission au cours de la période visée. Pour situer le lecteur, il présente le mandat de la Commission, l’industrie touristique au Canada et à l’étranger ainsi que les facteurs et défis internes et externes ayant une incidence sur les activités de l’organisme. La Commission canadienne du tourisme est un partenariat des secteurs public et privé qui envisage le tourisme selon une approche pilotée par l’industrie, propulsée par le marché et axée sur la recherche. Comprend des états financiers.
7101 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|tCanadian Tourism Commission corporate plan summary |w(CaOODSP)9.505988
7760#|tCommission canadienne du tourisme, plan d'entreprise |w(CaOODSP)9.514054