Rapport sur le rendement .: D95-1F-PDF
Les rapports ministériels sur le rendement font partie du Budget des dépenses préparé par le gouvernement du Canada chaque année à l’appui des autorisations de dépenser demandées au Parlement pour l’affectation des fonds publics. Chaque rapport met l’accent sur la reddition de comptes, comparant les réalisations avec les attentes et les engagements établis plus tôt dans le Rapport sur les plans et priorités du ministère. Les rapports ministériels sur le rendement tiennent compte de l’accent sur le citoyen des programmes du gouvernement, établissant le contexte stratégique, les risques et les défis liés au respect des engagements, et les liens entre les ressources que le ministère utilise et les avantages qu’elles ont apportés aux Canadiens et à la société canadienne.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.502972&sl=0
Department/Agency | Canada. Bureau du Commissaire du Centre de la sécurité des télécommunications. |
---|---|
Title | Rapport sur le rendement . |
Variant title | Rapport ministériel sur le rendement 2013/2014- |
Publication type | Series |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Continued by | Rapport sur les résultats ministériels ; 2561-1887 ; Paraît depuis 2016/2017; ne paraît plus après 2018/2019. |
Format | Electronic |
Publishing information | Ottawa : Bureau du commissaire du Centre de la sécurité des communications, [2011-2016] |
Chronology | Paraît depuis 2009/2010 ; ne paraît plus après 2015/2016. |
Frequency | Annuel |
ISSN | 2368-5085 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Communications Sécurité Évaluation du rendement |
Issues | 2017 Click to expand
2016 Click to expand
2015 Click to expand
2014 Click to expand
2013 Click to expand
2012 Click to expand
2011 Click to expand
|
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: